Archive

Articles taggués ‘trio’

Femme ronde baisée en profondeur par deux cochons

Cette femme est une véritable nympho elle prend les bites au minimum par deux. Les deux cochons vont prendre la salope sans mollir et elle s’offre complètement à leurs assauts. Cette nympho est ronde, bien en chair mais pas grosse, sensuelle et hyper bandante, ça se sent quand on voit les deux mecs la bourrer avec passion.

Categories: Trio hard Tags: , ,

Trio cul hardcore

A quatre pattes sur un canapé avec son string qui pend à ses pieds, cette brunette nue pompe une belle bite pendant une levrette sportive. Il ne faut pas moins de deux pineurs à cette coquine pour qu’elle puisse prendre son pied. Habituée aux trios cul hardcore, cette suceuse sexy en chaussures à talons hauts prend un réel plaisir à aspirer les gros sexes et à se faire tringler comme une vulgaire salope. Pas tétanisée par la présence d’une caméra, cette jeunette déploie toute son énergie pour assécher les burnes de ses amants nus et virils. Lire la suite…

Categories: Trio hard Tags: , ,

La salope prend de la queue

Elle a dit à son mec qu’elle voulait du braquemard ! Et bien il a fait venir un pote black pour s’occuper de sa nana. Cette brune est explosive elle prend la queue comme on mange des bonbons. Rien ne l’arrête cette salope, elle aspire les deux bites raides. Elle se fait ramoner la chatte et le cul par les deux bites. Elle est ravie d’avoir de la queue à volonté à sa disposition. Lire la suite…

Categories: Amateurs Tags: , ,

Deux mecs pour l’assistante sociale

une femme deux hommesDeux mecs bien membrés ont rendez vous avec l’assistante sociale pour étudier leur cas. Une superbe brune hauts talons et allure de salope (y’a des assistantes sociales salopes mais pas pour les mêmes raisons) fait son entrée dans l’appart. Après quelques échanges courtois les mecs font visiter la chambre et sortent l’attirail, la garce est loin d’être effrayée et se jette sur les deux bites tendues. Deux hommes pour elle seule c’est pas dans l’administration qu’elle va trouver ça, deux beaux mecs à grosse queue! Tout y passe dans cette vidéo à consommer sans modération. Lire la suite…

Categories: Brune, Trio hard Tags: , , ,

Film hard dans un bar

Que faut il pour un bon film hard ? Une serveuse avec des gros seins et pas farouche, deux piliers de bar et ça suffit ! La belle brune aime bien servir des demis mais ce qu’elle préfère c’est se faire ramoner surtout à l’improviste quand son boss n’est pas là. Elle va les soigner ses deux clients à bon coups de langue sur la queue et pénétrations en tout genre et le tout service compris !
Lire la suite…

Categories: Trio hard Tags: , ,

Vidéo hard suce et baise

Une asiatique et une blonde de folie pour un seul mec, voilà ce qu’on a dans cette très bonne vidéo hard, un trio bien chaud. Les deux cochonnes ne vont pas se faire prier et prendre en bouche la bonne queue du mec qui ne demandait rien. Elles sont foutues comme des déesses et nous le font bien voir avant de sucer et de se faire tringler comme des salopes.
Lire la suite…

Une salope brune aux gros seins

Une nana super bandante se fait prendre en stop par un mec qui passait par là! cette brune aux gros seins est habillée comme une garce, tailleur sexy, lingerie dentelle blanche. Elle écarte les pans de son tailleur pour délivrer une superbe paire de nichons. Elle commence à se caresser la chatte à travers sa culotte en jetant des regards de salope à la caméra. Le mec décide de lui présenter un copain, elle accepte tout de suite elle sait qu’elle va en prendre plein la chatte et le cul. Elle suce comme une reine et branle entre ses nichons avant de prendre un déluge de foutre entre ses nichons.
Lire la suite…

Categories: Trio hard Tags: , ,